Darna: Une maison ouverte

Darna est la maison des cultures maroco-flamande. La mission de Darna consiste à stimuler la rencontre, le dialogue, l’interaction culturelle entre les communautés flamandes et marocaines de Bruxelles et de toute la Flandre.

  • Laïla Amezian & les Sheikhs Shikhats

    La Bibliothèque Royale est bien connue des bruxellois, mais peu de personnes connaissent sa gigantesque terrasse et la splendide vue qu’elle offre sur le Mont des Arts ! Entrez spécialement pour l’occasion par le très privé « Palais de Charles de Lorraine », ne manquez pas d’y admirer le somptueux escalier et la rotonde avant de poser les pieds sur cette terrasse qui vous plongera dans une atmosphère urbaine et historique à la fois !
Notre réseau

Darna s'est décidée à construire un réseau solide où les musiciens, les artistes et les organisateurs se rencontrent. Voulez-vous être membre lorsque nous lançons le réseau en ligne ? Venez nous voir ou contactez-nous pour plus d'informations.

  • bruzz live
    Blog -

    Darna LIVE sur BRUZZ

    Grâce au succès retentissant des mixtapes Darna pendant la période de confinement, BRUZZ a décidé de consacrer une heure exclusive à la musique marocaine pendant les mois d’été.
Appel de projet

Avez-vous un projet intéressant ? N'attendez plus et soumettez votre demande de projet ici. Darna lance un appel à projets deux fois par an, en décembre et en juin. Tous les projets culturels qui favorisent ou renforcent le dialogue entre les communautés flamandes et marocaines sont éligibles à une subvention de projet ou à un budget de coproduction. Ce faisant, nous accordons une attention particulière - mais non exclusive - aux jeunes. Vous trouverez plus d'informations et de conditions dans le Règlement sur les subventions pour l'appel à projets DARNA. Des questions ? Contactez nous.