Darna: Une maison ouverte

Darna est la maison des cultures maroco-flamande. La mission de Darna consiste à stimuler la rencontre, le dialogue, l’interaction culturelle entre les communautés flamandes et marocaines de Bruxelles et de toute la Flandre.

  • Festival

    Oriental Friday

    Notre dernier événement de la saison!

    Quand: le 26 juillet de 19h à 2h du matin
    Où: Walter De Buckplein 5, 9000 Gand
    GRATUIT

Notre réseau

Darna s'est décidée à construire un réseau solide où les musiciens, les artistes et les organisateurs se rencontrent. Voulez-vous être membre lorsque nous lançons le réseau en ligne ? Venez nous voir ou contactez-nous pour plus d'informations.

  • Miniatuurvoorbeeld
    Blog -
    Film

    L'ARTISTE LINA LARAKI PRÉSENTE SON FILM EN AVANT-PREMIÈRE PLANT.MOV!

    Après trois mois de résidence, Lina Laraki présente son travail! PLANT.MOV est le résultat d'une période de travail intense chez AAIR, d'avril à juillet 2019. Avant la projection chez Het Bos, le critique d'art Pieter Van Bogaert échange sur PLANT.MOV avec Lina Laraki.

    L’entretien entre le critique d'art Pieter Van Bogaert et l'artiste Lina Laraki
    Quand: 04.08.2019 - 16h00 à 17h30
    Où: AAIR, Ploegstraat 27, (à 5 min du centre d'Anvers)

    La Première
    Quand: le 04.08.19 - 20:30
    Où: à Het Bos, Ankerrui, 5-7
    Durée: 21 '

    GRATUIT / merci de réserver via visite@deimagerie.be

Appel de projet

Avez-vous un projet intéressant ? N'attendez plus et soumettez votre demande de projet ici. Darna lance un appel à projets deux fois par an, en décembre et en juin. Tous les projets culturels qui favorisent ou renforcent le dialogue entre les communautés flamandes et marocaines sont éligibles à une subvention de projet ou à un budget de coproduction. Ce faisant, nous accordons une attention particulière - mais non exclusive - aux jeunes. Vous trouverez plus d'informations et de conditions dans le Règlement sur les subventions pour l'appel à projets DARNA. Des questions ? Contactez nous.