Darna: Une maison ouverte

Darna est la maison des cultures maroco-flamande. La mission de Darna consiste à stimuler la rencontre, le dialogue, l’interaction culturelle entre les communautés flamandes et marocaines de Bruxelles et de toute la Flandre.

  • Invites

    Soirée Harira en ◉ livestream

    Il s’agit d’un événement en ligne.
    Avec votre billet d’entrée, vous pouvez (re)voir le concert jusqu’à deux jours après le concert.
Notre réseau

Darna s'est décidée à construire un réseau solide où les musiciens, les artistes et les organisateurs se rencontrent. Voulez-vous être membre lorsque nous lançons le réseau en ligne ? Venez nous voir ou contactez-nous pour plus d'informations.

  • Mask on
    Blog -

    Chères Toutes, Chers Tous,

    Les activités culturelles sont momentanément suspendues dans notre pays.
    Notre priorité demeure votre santé et celle des autres. C’est la raison pour laquelle nous reporterons temporairement les événements prévus à des dates qui restent à déterminer.
Appel de projet

Avez-vous un projet intéressant ? N'attendez plus et soumettez votre demande de projet ici. Darna lance un appel à projets deux fois par an, en décembre et en juin. Tous les projets culturels qui favorisent ou renforcent le dialogue entre les communautés flamandes et marocaines sont éligibles à une subvention de projet ou à un budget de coproduction. Ce faisant, nous accordons une attention particulière - mais non exclusive - aux jeunes. Vous trouverez plus d'informations et de conditions dans le Règlement sur les subventions pour l'appel à projets DARNA. Des questions ? Contactez nous.